Arrivée de Clockwork City sur consoles, familier gratuit et TES : Legends

Clockwork City, le dernier DLC en date pour TESO, arrive sur console ; mais d'autres infos sont aussi annoncées.

Sorti depuis déjà quelques temps sur PC et Mac, Clockwork City a été récemment déployé sur PS4 et XBox One ; il contient les mêmes ajouts que sur PC et Mac et coûte le même prix.

Néanmoins, l'article du site officiel ne fait pas que rappeler les spécificités de ce DLC.

En effet, il annonce aussi que tout les joueurs recevront un bronzilic (un familier) gratuit, spécifique à chaque plate-formes (consoles, ainsi que PC et Mac) . En revanche, les joueurs PS4 devront être abonnés au Playstation Plus, et les joueurs XBox One au XBox Live Gold pour y avoir droit.

De plus, une offre est également faite pour les abonnés à TESO, ou les joueurs ayant achetés Clockwork City : en vous connectant au jeu avant le 19 Novembre, vous obtiendrez un code permettant de déverrouiller l'acte 1 de " Retour à la Cité Mécanique " , la prochaine extension de TES : Legends (le jeu de carte à collectionner (comme Magic ou HearthStone) de Bethesda) .

L'article officiel:

Entrez dans le monde automatisé de la Cité mécanique et explorez le chef-d'œuvre de Sotha Sil. Lisez notre article de lancement pour plus de renseignements sur ce nouveau Pack de jeu téléchargeable et la mise à jour 16, et l'obtention d'un familier bronzilic gratuit !

Nous sommes ravis d'annoncer que la mise à jour 16 et le Pack de jeu téléchargeable Clockwork City sont tous les deux déployés sur PlayStation®4 et Xbox One. Ce nouveau contenu pour The Elder Scrolls Online inclut :

  • Une nouvelle zone à explorer
  • Une nouvelle histoire passionnante
  • Une nouvelle Épreuve pour vous pousser dans vos retranchements
  • Le système de Transmutation, qui permet de changer les traits de vos objets
  • Une mouche Dovah et un bronzilic spécifique à votre plateforme, tous deux gratuits
  • …et bien plus !

Ce nouveau Pack de jeu téléchargeable est disponible gratuitement pour tous les adhérents à ESO Plus ou à l'achat contre des Couronnes dans la Boutique à Couronnes en jeu. Le patch pour le jeu de base est inclus dans la mise à jour 16, et gratuit pour tous les joueurs. En plus de cette nouvelle aventure, nous donnons aux joueurs d' ESO l'occasion de jouer au premier acte de la nouvelle extension de The Elder Scrolls: Legends, appelée Return to Clockwork City ! Vous trouverez les détails ci-dessous.

CONTEU

PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE CLOCKWORK CITY

Avec le Pack de Pack de jeu téléchargeable Clockwork City, vous pourrez explorer une toute nouvelle zone et enquêter sur les mystères mortels qui baignent le domaine mécanique de Sotha Sil.

Tout un monde (mécanique) à explorer

Entrez dans la Cité mécanique de Sotha Sil, vaste et complexe mécanisme qui reproduit Tamriel en miniature métallique. Affrontez deux boss sauvages dangereux, explorez de nouveaux antres et accomplissez des quêtes quotidiennes pour gagner de nombreuses récompenses uniques.

Un mystère mécanique

Le mal rôde au cœur de la Cité mécanique. Entrez dans cette merveille mécanique et découvrez un complot daedrique qui menace non seulement la création du Dieu mécanique, mais tout Tamriel. Cette nouvelle suite de quêtes narratives est d'une longueur comparable à celles des Packs de jeu téléchargeables Dark Brotherhood ou Thieves Guild, et proposer une nouvelle aventure excitante pour les nouveaux comme les anciens joueurs.

L'Asile sanctuaire

Prêt pour un défi semblable à nul autre ? L'Asile sanctuaire est une toute nouvelle Épreuve pour 12 joueurs avec un ressort unique : c'est vous qui décidez de la difficulté de l'affrontement. Les récompenses les plus puissantes seront réservées au défi le plus corsé, alors comment affronterez-vous les créations défectueuses de Sotha Sil ? Vous trouverez plus de renseignements sur cette nouvelle Épreuve dans notre aperçu.

ACHAT

Le Pack de jeu téléchargeable Clockwork City est entièrement gratuit pour les adhérents à ESO Plus ou disponible à l'achat contre 2 000 Couronnes dans la Boutique à Couronnes en jeu. (Pour acheter le Pack, rendez-vous dans la Boutique à Couronnes et accédez à la section Packs de jeu téléchargeables.)

Remarquez que si votre adhésion à ESO Plus s'interrompt, vous perdrez accès au contenu jusqu'à ce qu'elle soit renouvelée ou que vous achetiez ce Pack de jeu téléchargeable dans la Boutique à Couronnes. Il faut posséder le jeu de base The Elder Scrolls Online pour acquérir et jouer à ce Pack de jeu téléchargeable, mais The Elder Scrolls Online: Morrowind n'est pas nécessaire.

Clockwork City Collector

Outre le Pack de jeu téléchargeable, vous trouverez également un lot collector Clockwork City pour 4 000 couronnes dans la Boutique à Couronnes en jeu.

Ce lot comprend le Pack de jeu téléchargeable, le familier ragnaton mécanique, la monture kagouti sauroïde et cinq Parchemins d'Expérience à Couronnes. Vous trouverez le lot collector Clockwork City dans la section À l'honneur de la Boutique à Couronnes.

ENTRER DANS LA CITÉ

Une fois que vous aurez acquis le Pack de jeu téléchargeable Clockwork City par votre adhésion à ESO Plus ou en l'achetant dans la Boutique à Couronnes, vous pourrez commencer votre aventure dans le chef-d'œuvre de Sotha Sil de l'une des façons suivantes :

  • Trouvez le messager de Divayth Fyr au centre-ville de Longsanglot pour commencer la quête « Vers la Cité mécanique »
  • Rendez-vous à la Cité mécanique et à la Forteresse d'airain via votre carte
    • Comme Havreglace, elle se situe « hors » de Tamriel sur la carte
  • Rejoignez un ami ou un membre de votre guilde déjà dans la Cité mécanique

Une fois dans cette nouvelle zone, vous pourrez l'explorer à votre guise, et pourrez partir par n'importe quel Oratoire de votre carte 

ADMIREZ VOS FAMILIERS PACIFIQUES GRATUITS

Pour fêter le lancement du Pack de jeu téléchargeable Clockwork City, nous offrons à tous les joueurs un bronzilic gratuit, spécifique à chaque plateforme unique.

 

Bronzilics PlayStation 4 & Xbox One

Pour obtenir ces nouveaux familiers, vous devrez vous rendre dans la section Elder Scrolls Online du PlayStation®Store ou du Marché Xbox sur votre console, où ils seront disponibles gratuitement. Le bronzilic est disponible uniquement aux abonnés Xbox Live Gold et PlayStation®Plus. Voici comment faire :

Xbox One

  1. Depuis la page d'accueil Xbox One, faites défiler l'interface vers la droite jusqu'à atteindre le Store.
  2. Choisissez Chercher.
  3. Saisissez « The Elder Scrolls Online » et choisissez le jeu.
  4. Dans la page The Elder Scrolls Online, trouvez et sélectionnez le Bronzilic dans la section Add-ons pour l'obtenir gratuitement !

PlayStation 4

  1. Depuis l'écran d'accueil PS4, faites glisser votre interface vers la gauche et ouvrez le PlayStation®Store
  2. Utilisez la barre supérieure pour choisir l'option Recherche
  3. Saisissez « The Elder Scrolls Online » et sélectionnez le jeu (pas le contenu additionnel qui peut apparaître dans les résultats).
  4. Depuis la page The Elder Scrolls Online, trouvez et sélectionnez le bronzilic dans la section Add-ons pour l'obtenir gratuitement !

Une fois ces étapes suivies, connectez-vous au jeu pour trouver le familier spécifique à votre plateforme, il sera ajouté à vos Collections. Remarquez que vous n'avez pas besoin de posséder le Pack de jeu téléchargeable Clockwork City pour recevoir votre bronzilic, il est offert à tout le monde !

Si vous jouez sur PC/Mac, pas d'inquiétude, vous trouverez votre bronzilic gratuit dans la section À l'honneur de la Boutique à Couronnes.

Le bronzilic n'est pas le seul familier gratuit de la Mise à Jour 16. Lorsque vous aurez fait l'acquisition du nouveau Pack de jeu téléchargeable et mettrez le pied pour la première fois dans la Forteresse d'airain, vous recevrez gratuitement la Mouche Dovah scintillante !

Vous pourrez activer vos nouveaux compagnons en vous rendant dans vos Collections, à la section Familiers pacifiques.

LE ROI FOU REJOINT LES CHAMPS DE BATAILLE

La Mise à jour 16 ajoute un nouveau mode de champ de bataille : le Roi fou !

Cherchez et capturez des étendards qui se déplacent aléatoirement sur la carte. Conservez-les pour marquer des points, mais restez en mouvement, car ces points ne restent jamais longtemps au même endroit, et de nouveaux étendards viennent s'ajouter à la partie en cours de route !

Comme les autres modes de Champ de bataille, le Roi fou est une expérience de JcJ chaotique et frénétique qui vous forcera à rester mobile. Vous pouvez à présent jouer au Roi fou dans le cadre de la file d'attente Fourre-tout des Champs de bataille, dans l'outil de recherche d'activités. La participation au Roi fou contribue au classement de Course au territoire. Bonne chance !

Note : ESO: Morrowind est nécessaire pour participer aux Champs de bataille.

PATCH DU JEU DE BASE DE LA MISE À JOUR 16 ET TRANSMUTATION

La mise à jour 16 arrive avec un patch du jeu de base pour tous les joueurs, gratuitement, comprenant des correctifs, ajouts et améliorations en pagaille.

Surtout, la mise à jour 16 comprend le nouveau système de Transmutation, qui vous permet de changer les traits de vos objets. Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur la transmutation dans notre article FAQ.

Le patch du jeu de base de la mise à jour 16 amène aussi quelques améliorations de performance. Ceci comprend un remaniement de la façon dont le jeu gère les animations (pour réduire la consommation de mémoire) et optimise la présentation des objets. Ceci aidera à améliorer les taux de rafraîchissement, réduire les temps de chargement et arrêter certains plantages.

Les joueurs sous Xbox One X jouiront également d'améliorations graphiques incroyables avec la Mise à Jour 16. Vous verrez comment ESO exploite votre puissante Xbox One X dans cet article de présentation.

Il apporte aussi d'autres changements plus visibles :

  • Suivi des traits – Vous verrez à présent si vous avez ou non recherché le trait d'un objet !
  • Différents correctifs et améliorations concernant le combat, le gameplay, la Guerre d'alliances, l'artisanat, les donjons, l'équilibre, les quêtes et autres
  • Amélioration de la livraison des commandes de maître – Livrez vos commandes à n'importe quel site de dépôt en Tamriel
  • Nouveau foyer – l'Observatoire Antérieur dans la Cité mécanique
  • Augmentation des points de champion – +30, pour un total de 690

CONTINUEZ VOTRE AVENTURE DANS THE ELDER SCROLLS: LEGENDS !

Vous voulez encore plus de Cité mécanique ? Vous pourrez continuer à explorer le monde artificiel de Sotha Sil dans le jeu de carte stratégique compétitif The Elder Scrolls: Legends avec sa toute nouvelle extension : Return to Clockwork City. Elle vous permettra de profiter à nouveau de ce monde mécanique miniature, avec 35 missions narratives et 55 nouvelles cartes.

Mieux encore, en tant que joueur d' ESO, vous pourrez essayer gratuitement Return to Clockwork Cityà sa sortie ! Pour découvrir gratuitement le premier acte de nouveau contenu, connectez-vous à ESOavant le 19 novembre avec une adhésion active à ESO Plus ou après avoir acheté le Pack de jeu téléchargeable Clockwork City dans la Boutique à Couronnes. Vous recevrez alors un code unique pour The Elder Scrolls: Legends le 21 novembre, qui vous donnera accès au premier acte de l'extension lorsqu'elle sortira, le 30 novembre ! Pour bien recevoir votre code, pensez à régler vos préférenecs de compte ESO pour vous permettre de recevoir des e-mails à propos d'ESO

Puisque le jeu se situe bien plus tard dans la chronologie d'Elder Scrolls, la Cité mécanique que vous verrez dans Legends ne sera pas la même que dans The Elder Scrolls Online. Vous explorerez une utopie en ruines, et trouverez votre fortune avec The Elder Scrolls: Legends - Return to Clockwork City, bientôt sur PC/Mac, Android et iOS.

EXPLOREZ LE DOMAINE DU DIEU MÉCANIQUE

La Cité mécanique est un endroit sans pareil dans tout Tamriel, et nous avons hâte de voir comment la communauté y réagira. Explorerez-vous ce tout nouveau domaine mécanique ? Dans ce cas, pensez à partager vos capturez d'écran, vidéos, gifs et livestreams avec nous sur Twitter avec le hashtag #ClockworkCity. Nous partagerons certains de nos préférés via le Twitter @ TESOnline_Fr et sur Instagram !

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26227?Le-Pack-de-jeu-t%C3%A9l%C3%A9chargeable-Clockwork-City-est-d%C3%A9ploy%C3%A9-sur-PlayStation%C2%AE4-et-Xbox-One-

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

390 aiment, 121 pas.
Note moyenne : (550 évaluations | 52 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(266 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

603 joliens y jouent, 918 y ont joué.