Dragon Bones est désormais disponible sur toutes les plateformes et s'offre une bande-annonce

Dragon Bones est désormais disponible sur toutes les plateformes !

Le DLC Dragon Bones ainsi que la mise à jour 17 sont disponibles dès aujourd'hui sur PlayStation 4 & Xbox One. Ils sont donc maintenant déployés sur toutes les plateformes, étant sorti sur PC et Mac le 12 février dernier.

Cette sortie s'accompagne de la traditionnelle bande-annonce que vous pouvez retrouver ci-dessus.

Vous pouvez également consulter notre test du DLC ainsi qu'une balade exclusive en donjon en compagnie des développeurs.

L'annonce officielle

LE PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE DRAGON BONES ET LA MISE À JOUR 17 SONT DÉSORMAIS DISPONIBLES SUR PLAYSTATION®4 & XBOX ONE.

Dragon Bones est désormais disponible sur toutes les plateformes et s'offre une bande-annonce

D'antiques monstres reviennent accabler Tamriel dans Dragon Bones, le nouveau Pack de jeu téléchargeable pour The Elder Scrolls Online. Voici tout ce qu'il faut savoir sur cette nouvelle aventure et la Mise à Jour 17 !

Nous sommes ravis d'annoncer que le Pack de jeu téléchargeable Dragon Bones et la Mise à jour 17 sont désormais disponibles sur PlayStation®4 & Xbox One. Cette nouvelle aventure et son patch du jeu de base comprennent :

  • Deux nouveaux donjons : pic de la Mandécailles et Repaire du croc
  • Le système de Tenues
  • Stockage à domicile
  • Une nouvelle expérience de progression
  • Des améliorations du combat
  • Deux nouveaux champs de bataille : le Drome profond et Mor Khazgur

Ce nouveau pack de jeu téléchargeable est disponible gratuitement pour tous les adhérents ESO Plus™ ou à l'achat en Couronnes dans la Boutique à Couronnes en jeu. Le patch du jeu de base Mise à Jour 17 est déployé gratuitement pour tous les joueurs d' ESO

Regardez la bande-annonce de lancement de Dragon Bones ici : 

CONTENU

PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE DRAGON BONES

Avec le Pack de jeu téléchargeable Dragon Bones, vous pourrez explorer deux tout nouveaux donjons pour quatre joueurs afin de remporter du nouvel équipement puissant et des objets de collection.

Le pic de la Mandécailles

Zaan la Mandécailles revient avec un nouveau maître, le prince Daedra de la pestilence, Peryite. Avec l'aide de son nouveau maître, elle menace de libérer sur Tamriel une nouvelle épidémie mortelle. Vous devez entrer dans le temple abandonné de la Mandécailles, vous frayer un chemin dans ses monstres et adeptes mutants, affronter la prêtresse-dragon ressuscitée et mettre fin à ses projets.

70743ea2a72a547713f414993f611b4e.jpg

Le Repaire du croc

Les ruines dwemers perdues du Repaire du croc étaient la dernière demeure du puissant dragon Thurvokun. Elles sont à présent occupées par une dangereuse secte de nécromanciens et leurs créations monstrueuses. Mais la Secte de Moelle-noire ne cherche pas seulement un trésor perdu : ils comptent ranimer les os du dragon lui-même ! Traversez cette relique d'une époque passée et arrêtez le puissant nécromancien Orryn le Noir avant qu'il ne puisse utiliser son arme contre les habitants de Tamriel.

Ces deux nouveaux donjons peuvent être accomplis en difficulté normale ou Vétéran, et contiennent une option Vétéran difficile pour les groupes qui veulent un vrai défi. Chaque donjon comporte des récompenses uniques, comme de nouveaux ensembles d'équipement, des ensembles de monstre, des succès, des déguisements et des peaux, et bien sûr des trophées.

DÉTAILS D'ACHAT

Le Pack de jeu téléchargeable Dragon Bones est entièrement gratuit pour les adhérents à ESO Plus ou disponible à l'achat pour 1 500 Couronnes dans la Boutique à Couronnes en jeu. Pour acheter ce pack, rendez-vous dans la section Packs de jeu de la Boutique à Couronnes.

Remarquez que si votre adhésion à ESO Plus expire, vous perdrez tout accès au Pack de jeu téléchargeable jusqu'à son renouvellement, ou son achat. Vous ne perdrez aucun des objets ou des récompenses acquis pendant que vous y aviez accès. ESO: Morrowind n'est pas nécessaire pour acheter ou profiter du Pack de jeu téléchargeable Dragon Bones.

Lot collector Dragon Bones

Outre le Pack de jeu téléchargeable, le lot collector de Dragon Bones est disponible contre 4 000 Couronnes dans la Boutique à Couronnes en jeu.

23bbc951df13d0df79c61b19d7e062ef.jpg

Ce lot comprend le Pack de jeu téléchargeable, la monture Coursier du Repaire du croc, le familier petit assemblage dragon d'os, et cinq parchemins d'Expérience à Couronnes. Vous trouverez le lot collector dans la section À l'honneur de la Boutique à Couronnes.

EXPLOREZ DE NOUVEAUX DONJONS ET GAGNEZ UN CHAPEAU GRATUIT

Une fois que vous aurez accès au Pack de jeu téléchargeable Dragon Bones, vous pourrez entrer dans le Repaire du croc ou le pic de la Mandécailles des manières suivantes :

  • En vous téléportant directement dans les deux nouveaux donjons depuis votre carte
  • En utilisant l'outil de recherche de donjon
  • En arrivant devant l'entrée des donjons dans le monde et en cliquant sur leur entrée dans Bangkoraï (Repaire du croc) et à Havre-Tempête (pic de la Mandécailles)

Les vénérables Prêtres-Dragons des légendes vous inspirent ? Vous pourrez arborer leurs décorations avec le Masque de Prêtre-Dragon renégat. Ce nouveau chapeau sera automatiquement ajouté à vos Collections la première fois que vous mettre le pied dans l'un ou l'autre de ces deux donjons, tout à fait gratuitement !

3cd6fab9d342e6d415343d918d7fbf80.jpg

MISE À JOUR 17 POUR TOUS

Le patch de base de la Mise à Jour 17 sera déployé en même temps que le Pack de jeu téléchargeable Dragon Bones en tant que mise à jour gratuite pour tous les joueurs d'ESO. Cette mise à jour contient plusieurs nouveautés et améliorations fantastiques pour The Elder Scrolls Online, dont tout le monde pourra profiter.

Système de tenues

Soyez qui vous voulez avec le nouveau Système de Tenues ! Vous pouvez à présent personnaliser presque tous les aspects de votre apparence avec des Tenues uniques, quel que soit votre équipement. Vous aurez une Tenue gratuite à personnaliser (ce qui coûtera de l'or), mais vous pourrez également acheter d'autres emplacements de tenues, et des Jetons de changement de Tenue (qui vous permettront d'économiser de l'or) dans la Boutique à Couronnes. Pour commencer à personnaliser votre tenue, trouvez un nouvel Atelier de Tenues (les anciens Ateliers de teinture).

Consultez notre guide Outfit Ateliers de tenue : Les bases pour savoir tout le nécessaire !

Stockage à domicile

Avec la Mise à Jour 17, nous introduisons également un nouveau type de mobilier : les mobiliers de rangement. Avec eux, vous pourrez enfin ranger des objets chez vous plutôt qu'en banque, ce qui libérera de la place dans votre banque et dans votre inventaire. Vous gagnerez le premier de ces rangements en faisant progresser un personnage jusqu'au niveau 18, moment auquel vous le recevrez comme récompense de progression. Mais il existe sept autres mobiliers de rangement que vous pouvez acquérir auprès de vendeurs en jeu et dans la Boutique à Couronnes.

903c8090eee9e4bce3bed7f64b33d650.jpg

Vous pourrez en apprendre davantage à ce sujet dans ce guide En savoir plus.

Nouvelle expérience de progression

Pour aider les joueurs à mieux comprendre le jeu et le développement de leur personnage, nous introduisons une nouvelle expérience de progression. Lorsque vous progresserez dans The Elder Scrolls Online, vous recevrez à présent des récompenses uniques et des conseils de jeu utiles pour continuer vos aventures. En outre, nous avons créé un nouveau Conseiller de compétences que vous pouvez utiliser pour choisir les compétences et caractéristiques de votre personnage selon l'archétype que vous désirez.

Vous en apprendrez davantage sur ce nouveau système ici En savoir plus

Améliorations de combat

Outre ces nouveautés, nous avons apporté des changements conséquents au système de combat d'ESO. Ces changements comprennent des améliorations aux synergies, la suppression des limites des effets de zone, des changements au coût du blocage, aux compétences à temps d'incantation et aux interruptions, et des changements au fonctionnement des attaques lourdes et de l'effet Déséquilibré.

Ces changements sont conçus pour rendre le combat dans ESO plus réactif, tactique et complexe. Vous pouvez les découvrir en détail dans notre article dédié.

DE NOUVEAUX CHAMPS DE BATAILLE JCJ À CONQUÉRIR

La Mise à jour 17 arrive également avec deux tout nouveaux Champs de bataille JcJ. Ces arènes vous testeront, ainsi que votre équipe JcJ, de nouvelles et différentes manières.

Mor Khazgur

Cette forteresse orque a vu plus que sa part de conflits au fil des ans, mais grâce à ses rebords précaires et sa visibilité limitée, elle est devenue l'arène parfaite pour des batailles à 4c4c4.

58ad0ea604382a70daf0834ff97944fd.jpg

Drome profond

Loin sous la surface de Tamriel, cette arène est illuminée par des champignons phosphorescents, qui vous permettront de vous repérer dans ses recoins et ses chemins tortueux.

Vos alliés et vous accéderez à ces deux champs de bataille via la file d'attente classique Fourre-tout de votre Outil de recherche d'activité. Remarquez que vous devez avoir installé ESO: Morrowind pour participer à des parties de champs de bataille.

D'ANTIQUES MENACES REVIENNENT À LA VIE

Les morts ne restent pas toujours morts. Dans Dragon Bones, d'antiques pouvoirs reviennent affliger Tamriel. Répondrez-vous à l'appel des Indomptables pour explorer le pic de la Mandécailles et le Repaire du croc ? Dites-le nous sur Twitter @ TESOnline_FR et Facebook !

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26319?Le-Pack-de-jeu-t%C3%A9l%C3%A9chargeable-Dragon-Bones-et-la-Mise-%C3%A0-jour-17-sont-d%C3%A9sormais-disponibles-sur-PlayStation%C2%AE4-&-Xbox-One.

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

406 aiment, 124 pas.
Note moyenne : (567 évaluations | 52 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

620 joliens y jouent, 941 y ont joué.