Le site officiel fait peau neuve et dévoile les arcanes de The Elder Scrolls Online

Après quelques mois de silence, The Elder Scrolls Online revient sur le devant de la scène. Le site officiel fait peau neuve et s'enrichit très largement de nouvelles rubriques. Vers une communication qui s'intensifie ?

En mai dernier, le studio ZeniMax Online officialisait le développement de The Elder Scrolls Online et dévoilait les grandes lignes du MMORPG. Et après quelques mois de silence, le jeu commence à livrer les détails de son contenu : la semaine dernière, la presse spécialisée était conviée à une présentation du MMORPG et aujourd'hui, le site officiel fait peau neuve et s'enrichit très largement.

Daédrique Titans

Outre une compilation des visuels (images et vidéos) connus à ce jour, le site officiel s'offre surtout une série d'articles notamment en français sur l'univers de jeu (le monde, les profils de personnages jouables) et les mécaniques du MMORPG (son PvP par exemple). Les aficionados n'y apprendront sans doute pas grand-chose de neuf, mais on note néanmoins que le studio ZeniMax Online intensifie la communication autour de son MMO. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur le jeu régulièrement.

Réactions (49)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

426 aiment, 130 pas.
Note moyenne : (600 évaluations | 52 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(277 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

647 joliens y jouent, 997 y ont joué.