Zenimax Online nous présente l'avenir de la cuisine d'Elder Scrolls Online

À l'approche de la mise à jour 1.6, le studio Zenimax Online détaille les modifications qui seront apportées à la cuisine dans Elder Scrolls Online.

refontecuisineTESO.jpg

Non, il ne s'agit pas de cuisine moléculaire, mais bien de la future refonte de cet artisanat lors de la mise à jour 1.6 d'Elder Scrolls Online.

À l'heure actuelle, si la cuisine n'est pas l'artisanat le plus difficile à monter, elle pêche sur certains points. On peut notamment citer la nécessité de "sacrifier" bon nombre d'emplacements d'inventaire ou de banque pour stocker les très nombreux ingrédients, l'interface des recettes qui n'est pas toujours très pratique, ou bien encore la différence d'efficacité entre les plats et les boissons.

La mise à jour 1.6 du MMORPG corrigera ces points, en introduisant une refonte majeure de cet artisanat. Modifications d'autant plus utiles que lors de la même mise à jour, la phase 1 du système de Justice sera mise en place, et se fournir en ingrédients chez l'habitant, comme c'est actuellement courant, risquera alors de vous coûter cher, dans tous les sens du terme.

On peut noter, parmi les changements majeurs :

  • la réduction du nombre d'ingrédients différents ;
  • la réorganisation de l'interface pour les recettes ;
  • les modifications de la composition actuelle des recettes ;
  • la mise en vente des ingrédients de base chez les marchands ;
  • l'ajustement de l'efficacité des boissons.

Pour une liste complète de tous les ajouts, ainsi que des informations détaillées sur les modifications apportées aux recettes et aux ingrédients, vous pouvez lire cet article, publié par ZeniMax Online sur le site officiel de TESO.

Merci à Sarousse de l'avoir relayé sur nos forums.

Source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2015/01/19/guide-de-la-mise-a-jour-6-cuisine

Réactions (12)

Afficher sur le forum

  • En chargement...