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Issu des questions des joueurs, le pot pourri numéro 11 met notamment en lumière la possibilité de disposer d'un nom (très) composé et différents mécanismes du PvP, à quelques crochets près. Lire la suite
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Les habitués du forum The Elder Scrolls Online remarqueront que des liens sont apparus au fil des messages. Ils vous emporteront vers d'autres horizons, un monde de connaissances appelé wiki. Lire la suite
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Récemment, Elder Scrolls Online détaillait son système de création des personnages en vidéo. Aujourd'hui, le développeur précise les options de personnalisation du MMO, mais revient aussi la gestion de la mort en PvP. Lire la suite
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Les équipes de ZeniMax Online sont à Paris à l'occasion de la Paris Games Week et, tout au long de la semaine, présenteront Elder Scrolls Online aux joueurs franciliens. Bref aperçu. Lire la suite
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La guerre ouverte entre les factions d'Elder Scrolls Online va orbiter autour du système cloisonné de campagne. La question de la continuité d'une campagne PvP se précise au détour d'un Q/A. Lire la suite
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Pour tenir son rôle dans un MMORPG, il est essentiel de pouvoir personnaliser son apparence. Le studio ZeniMax Online en donne un aperçu en vidéo. Le studio ZeniMax Online a publié une vidéo donnant un premier aperçu de la création... Lire la suite
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Dans quelques jours, Elder Scrolls Online sera jouable pour la première fois en France durant la Paris Games Week. Pour l'occasion, Paul Sage esquisse le contenu de la démo jouable et précise le gameplay RvR du MMORPG. Lire la suite
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Les équipes de développement d'Elder Scrolls Online répondent aux questions des joueurs : elles promettent un large éventail d'option de personnalisation des avatars ou reviennent sur la viabilité des classes d'invocateurs en PvP. Lire la suite
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La découverte du bestiaire d'Elder Scrolls Online se poursuit avec le faucheclan, daedra aux faux airs de vélociraptor. Il n'en garde pas moins son mordant et ses instincts de prédateur traquant en groupe. Lire la suite
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Avant même le lancement d'Elder Scrolls Online, les équipes de ZeniMax Online s'attèlent au contenu de haut niveau et aux premières mises à jour post-sortie, articulées par exemple autour de la Guilde des Voleurs et d'un système de justice. Lire la suite
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Quand on replonge dans un univers aussi riche que celui d'Elder Scrolls, chacun aimerait retrouver un pan de l'histoire vécue dans ses précédentes aventures tandis que les puristes sont à l'affut. Lire la suite
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Après s'être dévoilé au gré des salons (américains ou allemands) de jeux vidéo, Elder Scrolls Online fera halte à Paris, au travers d'une démo jouable, à l'occasion de la Paris Games Week 2013. De quoi se forger un avis concret sur le MMO de ZeniMax. Lire la suite
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Un PvE inspiré de la licence Elder Scrolls, un PvP avec l'expérience de Matt Firor, les ambitions d'un MMORPG d'envergure, The Elder Scrolls Online a de quoi susciter l'attente des joueurs. Voici la synthèse des propos recueillis sur... Lire la suite
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Un PvE inspiré de la licence Elder Scrolls, un PvP avec l'expérience de Matt Firor, les ambitions d'un MMORPG d'envergure, The Elder Scrolls Online a de quoi susciter l'attente des joueurs. Voici la synthèse des propos recueillis sur nos forums. Lire la suite
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La traduction d'un MMO est toujours une problématique délicate : on apprécie de jouer dans sa langue, mais on est parfois habitué aux noms de lieu originaux. À défaut de proposer Elder Scrolls Online en cyrodiilique, ZeniMax fait... Lire la suite
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Si l'on en croit Adam Boyes (Sony), Elder Scrolls Online était initialement une exclusivité PC avant que Sony n'approche le développeur pour encourager un portage. Un signe, sans doute, des enjeux que représentent les MMO sur consoles next-gen. Lire la suite
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Si les joueurs d'Elder Scrolls Online devrait notamment s'investir à long terme dans les guerres de faction, ils pourront aussi poursuivre leur progression au-delà du niveau maximum en relevant des défis pour accumuler des points de vétérans. Lire la suite
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Elder Scrolls Online fait actuellement l'objet d'un bêta-test et l'équipe de développement s'appuie sur l'avis des testeurs pour faire évoluer le jeu. Elle s'est notamment attachée à dynamiser les combats. Lire la suite
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Elder Scrolls Online sera financé par un abonnement mensuel. Mais les joueurs sur consoles (Xbox One et PS4) devront s'acquitter aussi de l'abonnement spécifique à leur console. ZeniMax négocie pour que les joueurs d'ESO en soient exonérés. Lire la suite
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Après la gamescom, l'industrie du jeu se donne rendez-vous à la PAX Prime de Seattle ce week-end. Elder Scrolls Online y sera jouable. Les équipes de ZeniMax y débattront de l'avenir du MMO avec celles d'EQ Next, WildStar, Firefall ou Warhammer 40K... Lire la suite
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Dans la plupart des MMO, on joue à la troisième personne mais les Elder Scrolls sont réputés pour leur vue immersive, à la première personne. Le MMO Elder Scrolls Online proposera les deux vues et adapte l'affichage en conséquence. Lire la suite
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La gamescom a officiellement fermé ses portes hier et aujourd'hui, les organisateurs décernent leur prix du salon : Destiny et Elder Scrolls Online se taillent la part du lion. Lire la suite
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Le développement d'un MMO s'envisage dans la durée. Pour Elder Scrolls Online, ZeniMax Online envisage l'avenir du jeu à cinq heures, cinq jours, cinq mois et cinq années. Une approche à long terme axée notamment sur la communauté. Lire la suite
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Hier, le studio ZeniMax Online confirmait le modèle économique d'Elder Scrolls Online reposant sur un abonnement mensuel. Aujourd'hui, Matt Firor explique ce choix par la nature et l'ambition d'ESO, tout comme par l'évolution du marché. Lire la suite
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Signe que la sortie d'Elder Scrolls Online avance à grands pas, il est temps pour Matt Firor de parler gros sous. Le MMORPG signé ZeniMax Online entend manifestement se financer via un abonnement mensuel. Lire la suite
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