Les questions les plus fréquentes après le lancement d'Elder Scrolls Online

Dans la foulée du lancement (anticipé) d'Elder Scrolls Online, hier à midi, les équipes de ZeniMax Online compilent les questions les plus fréquentes des premiers joueurs -- et, surtout, y répondent.

Les questions les plus fréquentes après le lancement d'Elder Scrolls Online

Hier à midi, Elder Scrolls Online était officiellement lancé en accès anticipé pour les joueurs ayant précommandé. En attendant un lancement global prévu le 4 avril prochain, les premiers joueurs arpentent déjà Tamriel et le lancement parait plutôt bien se dérouler, pour quelques problèmes techniques soulevant des questions.

Pour autant, certains joueurs se heurtent manifestement à des obstacles et entreprennent de les surmonter en se tournant vers le support client mis en place par le studio ZeniMax Online. Au fur et à mesure de ces questions récurrentes, les équipes du studio complètent la FAQ officielle du site officiel qui s'enrichit drastiquement depuis quelques heures. Petit tour d'horizon, donc, des dernières interrogations soulevées le plus fréquemment par les joueurs d'Elder Scrolls Online et surtout des réponses apportées par le développeur -- y trouvez-vous les réponses à vos propres questions ?

Certaines quêtes offrent quelques réticences :

Du coté technique :

Pour finir, il est question de gameplay régulièrement posée pour une carrière particulièrement recherchée sur The Elder Scrols Online :

Néanmoins si des questions restent sans réponse, ce sujet est tout indiqué pour les poser aux membres de notre communauté.

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.