Nouvel archétype : Le fléau chevalier-dragon

Le site officiel de TESO a publié un nouvel archétype, le fléau chevalier dragon.

Un nouvel archétype présent sur le site officiel détaille le fléau chevalier-dragon, capable d'infliger rapidement de lourds dégâts.

Nouvel archétype : Le fléau chevalier-dragon

Devenez une véritable terreur à bout portant et à longue portée avec l'archétype de joueur d'aujourd'hui.

L'archétype d'aujourd'hui nous est proposé par Xsorus. Si vous jouez un Chevalier-dragon et que vous adorez affronter les autres alliances de Cyrodiil, jetez-y un œil. Il a inclus toutes sortes d'informations sur son équipement, ses consommables et bien plus. Ainsi, vous saurez exactement comment créer un fléau Chevalier-dragon.

Nous voulons découvrir votre archétype ! Envoyez-nous tous les détails à community@elderscrollsonline.com, et n'oubliez pas la capture d'écran de votre personnage. 

LE FLÉAU CHEVALIER-DRAGON

Bonjour, je suis Xsorus, celui de la série de vidéos Bash-O-Matic et Meh-O-Matic. Voici une description détaillée de l'archétype que j'utilise actuellement avec mon Chevalier-dragon. Je ne lui ai pas vraiment donné de nom qui claque, mais un ami à moi a regardé mes vidéos et a trouvé qu'il fonctionnait un peu comme le prêtre d'Arawn de DAoC et qu'il faisait autant de ravages. Comme j'étais plutôt d'accord avec lui, j'ai choisi le nom de fléau Chevalier-dragon.

  • Race – Pour le moment, cet archétype n'est pas limité à une race en particulier. Personnellement, j'utilise un Nordique. Si je devais changer de race, je pense que je choisirais Rougegarde ou Impérial.
  • Stats – 0 Vigueur/49 Santé/0 Magie
  • Équipement – Ensemble de cinq pièces des sœurs jumelles (armure moyenne du vendeur JcJ), quatre pièces du Pacte de Torug (deux moyennes) lorsque j'utilise l'épée et le bouclier et trois pièces lorsque j'utilise l'arc. Les enchantements consistent en de la magie sur la ceinture, les épaulières et le bouclier. Les enchantements de Magie n'ont aucun impact sur l'ensemble des sœurs jumelles. Sur toutes les pièces d'armure, j'ai mis le trait Impénétrable. Les armes ont le trait Acéré. Les enchantements d'arme sont des dégâts de maladie.
  • Bijoux – Ensemble de trois pièces du marcheur d'ombres (issus des sacs JcJ qu'on peut acheter contre des PA), avec des enchantements de bijoux pour réduire les coûts de blocage.
  • Nourriture – Nourriture à trois stats de RV5 
    Potions – Potion de puissance de RV5 Panacée de Santé (trois stats) et Panacée d'arme
  • Pierre de Mundus Tour


Mon raisonnement concernant les ensembles
La raison principale de mon utilisation de l'ensemble des sœurs jumelles, c'est que cet archétype est amené à bloquer énormément. Le principal bonus de cet ensemble applique à une cible un effet de saignement d'environ 120-170 de dégâts par déclenchement, en ignorant l'armure. C'est très utile le temps de monter son Ultime et pour infliger des dégâts supplémentaires à la cible. J'ai choisi le Pacte de Torug pour les bonus aux dégâts des sorts (pour Langue de feu), à la Santé (comme il n'y a pas d'enchantements de Santé) et aux dégâts de l'arme (pour améliorer l'autre compétence de dégâts Coup incapacitant).

BARRE DE COMPÉTENCE  1 – ARME À UNE MAIN ET BOUCLIER

  • Coup bas (Coup incapacitant) – Cette compétence est principalement utilisée pour appliquer l'immobilisation. Elle inflige également à l'ennemi un affaiblissement des dégâts de son arme et elle a l'avantage d'évoluer plutôt bien au niveau des dégâts. Dans  mon archétype actuel, j'arrive à 420 de dégâts. Il y a également un effet de ralentissement en plus, utile pour dégager les cibles de vos soutiens en JcJ.
  • Fouet de lave (Langue de feu) – ma deuxième compétence de dégâts primaires. L'immobilisation de Coup incapacitant permet aux attaques de Langue de feu qui suivent de se déclencher, soit l'équivalent d'un coup gratuit et du soin. Cette compétence inflige moins de dégâts que Coup incapacitant, à moins d'obtenir la seconde touche. Il semble qu'il y ait un temps de recharge de quelques secondes (cinq, je dirais) avant de pouvoir obtenir à nouveau la seconde touche de Langue de feu.
  • Posture défensive (Posture défensive) – à la différence des autres Chevaliers-dragons, j'utilise Posture défensive au lieu d'Écailles réfractaires. Les deux drainent de la Magie et une seule Écailles réfractaires peut vider ma réserve de Magie si je ne fais pas attention. De plus, Écailles réfractaires a une animation graphique bien voyante, avec ses deux ailes de dragon, qui peut facilement indiquer aux autres joueurs que vous renvoyez les dégâts. Au contraire, Posture défensive n'a pas ce genre d'animation, et elle dure pendant 30 secondes, ce qui signifie que je n'ai pas à me soucier de la lancer pile au bon moment. Elle inflige un étourdissement et des dégâts à la cible (ce qui permet d'obtenir la seconde touche de Langue de feu). Elle coûte surtout beaucoup moins cher qu'Écailles réfractaires, ce qui la rend idéale pour mon archétype basé sur la vigueur.
  • Sang de dragon (Sang de dragon vert) – Il s'agit de mon soin principal. Avant la dernière mise à jour, j'utilisais généralement l'autre évolution (Sang coagulé), mais depuis le changement du cap de récupération de Vigueur, j'ai opté pour Sang de dragon vert à la place.
  • Charge de bouclier (Invasion) – Un effet d'étourdissement de longue durée et des dégâts plutôt élevés  associés à une compétence chargée. Cela me permet d'enchaîner l'attaque de Langue de feu dès le début du combat.
  • Ultime : Étendard des Chevaliers-dragons (Étendard de puissance) – Le seul affaiblissement de soins à peu près potable du Chevalier-dragon. Vous pouvez également l'échanger contre Envol, mais n'oubliez pas que celui-ci est inutilisable si vous êtes immobilisé.

BARRE DE COMPÉTENCES 2 - ARC

  • Flèche empoisonnée (Flèche venimeuse) – C'est ma principale attaque répétée à distance (que j'alterne avec des attaques légères à l'arc). Elle inflige des dégâts corrects, mais elle permet surtout d'interrompre les cibles qui lancent des sorts, ce qui la rend redoutable.
  • Tir de précision (Flèche mortelle) – C'est l'attaque d'ouverture que j'essaye d'utiliser lorsque je suis en furtivité, bien souvent derrière ma cible. Si vous n'arrivez pas à vous positionner derrière votre cible, buvez une potion de puissance d'arme juste après avoir tiré votre Flèche mortelle. Si la cible utilise une armure Impénétrable, vous n'infligerez pas de critique, mais dans le cas contraire vous aurez plus de chances de la tuer en faisant cela. De plus, commencez à charger une attaque lourde juste après avoir bu votre potion de puissance d'arme, afin de pouvoir l'utiliser après la Flèche mortelle. Ensuite, après cette attaque, lancez une série Flèche venimeuse/attaque légère.
  • 3e compétence – Expertise de la chasse (Chasseur camouflé) ou Flèches dispersées (Bombarde) ou Armes en fusion (Armes ignées) – En temps normal, j'utilise Armes ignées pour appliquer son amélioration et Bombarde lorsque je fais face à des hordes, mais récemment je suis passé à Chasseur camouflé, dans la ligne de la guilde des guerriers. Cette compétence me permet de sortir de la furtivité en balançant une Flèche mortelle sur un vampire, suivie (s'il n'a pas de chance) d'un ou deux déclenchements de la compétence sur Flèche empoisonnée /attaque  légère. Si le vampire joue réellement de malchance, je peux pratiquement le tuer sur le coup.
  • Sang de dragon (Sang de dragon vert) – Mon soin principal. Sur les deux barres, pour des raisons de sécurité.
  • Tir groupé (Gros calibre) – Un effet de repoussement (pour les deux joueurs) suivi d'un étourdissement. Cette compétence me permet de balancer les gens par-dessus des corniches ou bien de les éloigner de mes soigneurs.
  • Ultime : Aubéclat (Aubéclat parfait) – Utilisé principalement pour augmenter les dégâts de mes attaques à l'arc. Je peux l'utiliser à bout portant si nécessaire.

J'ai ajouté ma dernière vidéo avec cet archétype afin que vous puissiez le voir en action :

Merci à Xsorus de nous avoir envoyé cet archétype. Nous avons hâte de découvrir le vôtre !

Les deux barres de compétences de cet archétype sont axées sur les dégâts, avec quelques soins.

La première utilise une arme à une main et un bouclier. Elle est axée principalement sur les dégâts, mais comporte aussi plusieurs attaques capables d'immobiliser temporairement son adversaire. Elle est complétée par un peu de soin, pour assurer de meilleures possibilités de survie.

La seconde se joue à l'arc. Elle aussi orientée sur les dégâts, une bonne partie se concentre sur les coups critiques, ainsi que sur les attaques en étant furtif. Là aussi, un peu de soin est présent.

Cet archétype se joue en armure moyenne, mixant les effets de deux sets d'amures différents.

A noter qu'il est orienté pour le combat joueur contre joueur, il peut se révéler moins efficace en PvE.

En résumé, cet archétype se concentre sur les dégâts, que ce soit au corps à corps ou à distance, sans sacrifier le contrôle de foule et le soin, lui permettant de survivre plus facilement sur le champ de bataille, qui l'opposera majoritairement à d'autres joueurs.

Source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/09/02/la-gazette-du-sergent-instructeur--le-fleau-chevalier-dragon

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

357 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

583 joliens y jouent, 882 y ont joué.