Elder Scrolls Online s'annonce sur consoles à partir du 9 juin prochain

Dans la foulée de l'annonce de la version « Tamriel Unlimited » (sans abonnement), Elder Scrolls Online se prépare à envahir les plateformes de salon. À partir du 9 juin prochain, le MMORPG sera disponible sur PS4 et Xbox One et le fait savoir avec une nouvelle cinématique.

Elder Scrolls Online est annoncé de longue date sur console de salon, mais le portage du MMORPG de ZeniMax Online relevait jusqu'alors de la seule annonce, sans date précise à cette heure et les joueurs consoles patientaient. Une attente qui, finalement, prendra fin le 9 juin prochain.

Elder Scrolls Online s'annonce sur consoles à partir du 9 juin prochain
ESO: Tamriel Unchained  sur PC
ESO: Tamriel Unchained  sur Xbox One

Dans la foulée de l'annonce de la version « Tamriel Unlimited » du MMORPG (Elder Scrolls Online sera accessible sans abonnement, pour peu qu'on achète la boîte de jeu), ZeniMax Online et Bethesda confirment en effet le portage du MMO sur PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs consoles profiteront du même contenu que les joueurs PC, avec les mêmes mises à jour et le même modèle économique (sans abonnement au MMO ? mais nécessitant un abonnement Xbox Live Gold ou PlayStation Plus selon les plateformes). ZOS nous confirme qu'ils ne partageront pas les mêmes mégaserveurs -- chaque plateforme profite de ses propres infrastructures. 

Et pour marquer cette annonce, ZeniMax Online dévoile une nouvelle cinématique, la Confrontation, aussi impressionnante que les précédentes.

Réactions (27)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.