Nouvel archétype : le légionnaire-dragon

Un nouvel archétype, le légionnaire-dragon, a été dévoilé par le site officiel TESO.

Le site officiel TESO a présenté un nouvel archétype pour chevalier-dragon, le légionnaire-dragon.

Nouvel archétype : le légionnaire-dragon

Venez découvrir le Légionnaire-dragon, un puissant tank Chevalier-dragon, dans notre nouvelle édition de la gazette du sergent instructeur ! Vous en saurez plus sur cet archétype de joueur, taillé pour la cité impériale.

Nous revoilà avec une nouvelle gazette du sergent instructeur, notre rendez-vous régulier au cours duquel nous vous présentons des archétypes créés par vous, nos vaillants joueurs ! Dans cette dernière édition en date, nous partons à la rencontre du Légionnaire-dragon, un Tank Chevalier-dragon puissant, basé sur la Vigueur. Cet archétype a été créé en gardant la force à l'esprit et en se concentrant sur les batailles JcJ solo et de petite échelle, parfait pour surmonter les défis de la cité impériale. Si vous êtes à la recherche de l'archétype adéquat pour conquérir les Égouts impériaux ou tanker les donjons de la cité, celui-ci est fait pour vous !

Nous sommes toujours heureux de recevoir vos archétypes et de voir les idées créatives qui vous viennent pour combiner l'équipement et les compétences. Si vous voulez présenter votre archétype dans une future gazette du sergent instructeur, envoyez-le nous à community@elderscrollsonline.com. N'oubliez pas d'ajouter une poignée de captures d'écran de bonne qualité, pour présenter votre personnage !

LE LÉGIONNAIRE-DRAGON

Nazg est un Orque typique : puissant, féroce et toujours partant pour la castagne. Mércenaire-né, son histoire débute alors qu'il était au service de l'armée du Domaine aldmeri. Il se retrouva à combattre les Daedra et des armées d'alliances ennemies dans les ruelles étroites de la cité impériale. Vous pouvez également le rencontrer…il vous suffit de vous mettre en quête des plus grosses batailles de la cité ou de suivre les cadavres calcinés des Daedra et des soldats qui cherchaient à l'arrêter !

C'est mon archétype tank/DPS Chevalier-dragon basé sur la Vigueur étudié pour le JcJ solo et de petite envergure et parfait pour les rues de la cité impériale. J'espère que vous l'apprécierez autant que moi !

 

TESOlegionnairedragon2.jpg

 BARRE PRINCIPALE (UNE MAIN ET BOUCLIER)

Nazg n'oublie jamais d'emmener sa hache et son bouclier au combat. J'ai toujours adoré le style de tanking de mon Chevalier-dragon, et un vrai légionnaire a toujours un bouclier en sa possession !

Frappe incendiaire (Flamme instable) – Une très bonne compétence de dégâts persistants disposant de dégâts initiaux appréciables. C'est ma compétence DPS à cible unique principale (en dehors des frappes constantes !). Découpez vos ennemis par les flammes !

Ardeur (Ardeur résolue) – Maintenant que cette compétence est disponible bien plus tôt dans la ligne de compétence Assaut, je conseille à tout le monde de l'utiliser. Son soin est très appréciable, et indispensable dans les rencontres en petits groupes au cours desquelles vous pouvez soigner vos alliés tout en tankant vos ennemis.

Charge de bouclier (Invasion) – une capacité de rapprochement et d'étourdissement. Rien d'autre à dire. Assaut protégé peut s'avérer appréciable, si vous voulez un peu plus de protection.

Écailles réfractaires (Écailles de dragon de feu) – Une compétence appréciée des sorciers et des archers, je l'utilise constamment lors d'affrontements avec les lanceurs de sorts. L'astuce est de l'utiliser dès que vous voyez un projectile arriver dans votre direction ou une rune météorique à vos pieds.

Enfer (Flammes d'Oblivion) – Une bonne compétence à activer pour ajouter un peu de critique d'arme. En plus, ces boules de feu lancées toutes les 5 secondes frappent plus fort qu'il n'y paraît !

Ultime - Nuée de chauves-souris (Nuée dévorante) – Une nuit, lors de ses balades dans les contrées désolées de Rawl'kha, Nazg se trouva devant un autel étrange. Depuis, il chasse dans les rues de la cité impériale. Cet Ultime vampire offre un important soutien en soins et en dégâts. Si vous avez besoin de soins supplémentaires, ou si vous voulez simplement que ces chauves-souris se nourrissent de vos ennemis, déclenchez la nuée là où le combat est le plus intense.

BARRE SECONDAIRE (DEUX ARMES)

Vous devrez parfois délaisser votre bouclier et foncer tête baissée dans la mêlée avec deux épées. Si vous voulez davantage de dégâts à zone d'effets, voici quelques suggestions :

Lame cachée (Lame volante) – Il vous faut parfois frapper un ennemi à distance. Si vous voyez un ennemi sur le balcon, et qu'il essaie de s'échapper, cette compétence fera l'affaire.

Armure hérissée (Armure renforcée) – Un tank orque n'a jamais assez d'armure et de protection. J'utilise toujours une compétence de protection ici : Armure renforcée frappe ces Lames-noires qui essayent de vous tuer, tandis que Bouclier igné augmentera le soin apporté par Ardeur. C'est vous qui voyez.

Tourbillon (Tornade d'acier) – Une compétence à zone d'effets qui tape fort, encore plus puissante dans les rues et les ruelles de la cité impériale. J'adore foncer dans les groupes ennemis et utiliser cette compétence au moins deux fois avant de repasser à ma barre principale.

Pointes (Pointes acérées) – Une excellente compétence utilitaire pour le JcJ, encore plus utile (et ennuyante pour votre ennemi) dans les goulots d'étranglement des rues. Elle inflige également de gros dégâts.

Enfer (Flammes d'Oblivion) – Encore une fois, comme ça vous n'aurez pas à l'activer et la désactiver.

Ultime - Nuée de chauves-souris (Nuée dévorante) -Vous devez avoir la compétence Vampire sur vos deux barres afin de pouvoir utiliser ses passives, et Nuée dévorante est toujours un très bon choix d'Ultime !

ATTRIBUTS ET ÉQUIPEMENT :

J'utilise le tout nouvel ensemble de la Rose noire, acquis auprès des marchands de Tel Var dans ma base d'alliance. C'est un super ensemble pour les tanks basés sur la Vigueur, et même si je l'ai converti en style impérial (je suis fan du look mercenaire), mon heaume proclame haut et fort mon appartenance au glorieux Domaine aldmeri. J'utilise également quelques pièces d'armure moyenne, car la Vigueur est capitale dans les batailles JcJ.

Mon équipement se détaille comme suit :

  • 5 pièces de la Rose noire
  • 2 pièces du Silence de la nuit

Mes stats sont 64 points en Vigueur (on n'en a jamais assez), l'équipement de la Rose noire agrémenté de glyphes de Santé m'accorde assez de points de vie pour durer dans les combats.

J'utilise la Pierre du Guerrier actuellement, même si je pense la substituer pour le Serpent, je suis satisfait de cet archétype.

J'ai consacré mes Points de Champion à la réduction des coûts des compétences, du blocage et de la percussion, à la régénération de Vigueur et à l'augmentation des dégâts infligés.

Race: J'ai toujours voulu un personnage de brute orque, mais n'importe quelle race compétente au combat au corps à corps et aux passives de tank est un bon choix pour cet archétype.

Passives: J'utilise toutes mes passives de race, Vampire, guilde des guerriers, armes et armures.

Cet archétype, axé sur le JcJ solo ou en petit comité, est notamment taillé pour la Cité Impériale.

Sa première barre, utilisant une arme à une main et un bouclier, est très versatile, offrant autant des dégâts que du soin, du contrôle de foules ou de l'amélioration.

Sa deuxième barre, avec deux armes, s'oriente sur les dégâts à zone d'effet avec un peu de protection et d'amélioration.

Cet archétype se joue en armure lourde avec quelques pièces d'armure moyenne et utilise la pierre de Mundus du Guerrier.

Malgré une assez bonne versatilité, cet archétype dépend beaucoup du soin apporté par l'ultime vampire, ce qui peut être dangereux si les poins d'ultimes viennent à manquer à un moment crucial.

A noter que son orientation tank lui permettra de trouver sa place en groupe, y compris pour des donjons JcE, même si ce n'est pas sa vocation première.

Source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2015/09/14/la-gazette-du-sergent-instructeur--le-legionnaire-dragon

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.