Vers la Guilde des Voleurs et la Confrérie noire : Matt Firor parle de l'après Orsinium

Dans une interview donnée au site MMORPG.com, Matt Firor dévoile les deux prochains DLC à venir en 2016 sur The Elder Scrolls Online.

Le résumé :

Orsinium :

Vers la Guilde des Voleurs et la Confrérie noire : Matt Firor parle de l'après Orsinium
L'équipe est satisfaite du travail accompli sur ce DLC, tout particulièrement sur l'histoire, le contenu et le rendu artistique du monde.

Le but de ce DLC était de donner aux joueurs, une vraie histoire et zone à explorer liées aux Elder Scrolls. C'est pour ça, pour que tous les joueurs puissent en profiter que le niveau des personnages a été boosté afin qu'ils puissent tous accéder à la zone.

Les prochains DLC se concentrerons également sur l'histoire originelle des Elder Scrolls.

Dans le même esprit, dans le prochain DLC, le niveau des joueurs sera également mis à niveau avec la zone comme cela a été le cas avec Orsinium.

Cela permettra notamment aux joueurs de grouper entre eux en faisant fi de leur niveau.

 

Les futurs DLC (contenus téléchargeables)

tesopoint.jpg
Tamriel est un grand continent, et il reste encore beaucoup à découvrir. Les deux prochains DLC seront la Guilde des Voleurs et la Confrérie Noire.

La Guilde des voleurs prendra place à Hammerfell (L'enclume) alors que la Confrérie noire permettra de découvrir Anvil et Kvatch.

Bien que situées dans la partie occidentale de Cyrodiil, la région ne prendra pas part aux batailles PvP.

Les DLC continueront de sortir au rythme d'un tous les trimestres. Il n'est, pour le moment, pas prévu de grosse extension. La Guilde des Voleurs arrivera donc sur nos écrans au premier trimestre 2016 et la Confrérie Noire au second.

 

 Pour en savoir plus :

La Guilde des Voleurs :

La Guilde des Voleurs est un groupuscule criminel évoluant dans les villes et les villages de Tamriel.

Les membres de la Guilde contrôlent la ville dans laquelle ils opèrent, ceux qui acceptent de payer une redevance mensuelle profitent ainsi de certains avantages avec les autorités locales. Ceux qui refusent quant à eux s'aperçoivent que la Guilde peut se révéler être un redoutable adversaire.

La Guilde est, la plupart du temps, tolérée, c'est le cas en Morrowind, en effet l'abandon de la traque des voleurs permet aux autorités de contrôler plus facilement les malfrats de la Guilde que les voleurs indépendants. Il existe cependant des provinces où la Guilde est illégale, ce fut le cas en Cyrodiil où celle-ci fut traquée par l'ordre du capitaine Hiéronymus Lex de la garde de la Cité impériale.

Il existe en réalité plusieurs guildes des voleurs, cependant aucun lien n'est connu entre elles.

1000px-map-monde.jpg

La Confrérie Noire : 

La Confrérie Noire (ou Dark Brotherhood), est à la fois une guilde d'assassins et un culte religieux voué principalement à Sithis et éventuellement à Méphala, elle est particulièrement influente dans tout Tamriel et est dirigée par une femme mythique : La Mère de la Nuit‎.

Anvil : 

 
Anvil est une importante cité portuaire de la mer Abécéenne située en Colovie à l'extrême ouest de Cyrodiil au bout de la route d'Or.

Kvatch : 

 
Kvatch est une importante ville impériale située dans la partie Ouest de Cyrodiil, entre Anvil et Skingrad.
dark_brotherhood.jpg
Source : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/821/feature/10282/Elder-Scrolls-Online-Matt-Firor-on-Orsinium-and-the-Future-of-DLC.html

Réactions (101)


Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.