PvP : des changements à venir dans les dégâts et effets des armes de sièges

Brian Wheeler, chargé du PVP dans les équipes de Zenimax présente quelques changements qui pourraient être apportés au JcJ lors de la prochaine mise à jour majeure de The Elder Scrolls Online.

PvP : des changements à venir dans les dégâts et effets des armes de sièges

Après quelques informations dispensées sur les prochains contenus Pve qui feront leur apparition dans The Elder Scrolls Online, Zenimax communique également sur les changements pouvant faire leur apparition en PvP.

Ces modifications portent toutes sur les dégâts et les effets des armes de sièges qui aident les combattants en Cyrodiil.

Le message de Brian Wheeler :

Salut à tous !

Dans la prochaine Mise à jour majeure, nous allons ajuster les dégâts et autres effets des armes de siège. Cela sera fait en conjonction avec d’autres changements apportés aux kits de réparation et aux améliorations de fort, mais les changements listés ici sont spécifiques aux effets de joueurs (dégâts, étourdissement, etc…).

Ces changements sont actuellement en cours de tests internes et pourraient encore changer avant d’arriver sur PTS/Live :
  • Les dégâts des armes de siège dans leur ensemble ont été augmentés d’environ 30%, mais nous avons pour projet de les augmenter d’avantage.
  • L’étourdissement a été normalisé sur toutes les armes de siège infligeant ce malus (trébuchet de glace, baliste de foudre, catapulte à huile) pour ralentir de 50% sur 6 secondes.
  • Les effets des armes de siège (étourdissement, soin, réduction de prise, dégâts de siège, augmentation de prise) ne sont désormais plus annulables.
  • Les catapultes à huile auront désormais une valeur de « dégâts de Vigueur », enlevant environ 5 000 points de Vigueur aux cibles ennemies.
  • Les balistes de foudre auront désormais une valeur de « dégâts de Magie », enlevant environ 5 000 points de Magie aux cibles ennemies.
  • Les balistes tournent plus rapidement et ne disposent plus d’une variable « Dispersion », les rendant précises à 100%.
  • La fragmentation ajoute désormais 20% de dégâts en provenance des autres armes de siège contre 10% actuellement.

Merci pour tous vos retours concernant ces changements, et gardez à l’esprit que ces derniers pourraient ne pas faire leur apparition sur PTS ou Live tels que décrits, mais c’est sous cette forme qu’ils sont actuellement testés. :)
Source : http://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/233718/changements-apportes-au-siege-dans-la-prochaine-mise-a-jour-majeure

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.