Une rétrospective de Matt Firor pour les deux ans de The Elder Scrolls Online

Le deuxième anniversaire de The Elder Scrolls Online est l'occasion pour son directeur Matt Firor de partager ses souvenirs, alors que la population du MMORPG « grandit et prospère ».

Une rétrospective de Matt Firor pour les deux ans de The Elder Scrolls Online

Séquence nostalgie pour l'équipe de ZeniMax Online, tandis que son MMORPG The Elder Scrolls Online décollait pour la première fois il y a désormais plus de deux ans. De l'eau est passée sous les ponts depuis que les joueurs ont découvert cette vision de Tamriel, bien plus avancée sur le plan chronologique par rapport aux épisodes solitaires de la licence. Entre narration et MMO, The Elder Scrolls Online a depuis trouvé sa voie sous la forme de DLC. Depuis le basculement sur le modèle économique buy-to-play, trois DLC ont été proposés avec la cité impériale, Wrothgar et le Trépas des Cognées. En attendant de dessiner l'avenir, Matt Firor a proposé dans un article de revivre sa progression.

Du premier pas au débarcadère d'Abah, on peut ainsi balayer en quelques images la courte histoire de The Elder Scrolls Online. L'impasse est faite sur les affrontements entre joueurs, un peu à l'image du jeu avec une pointe de provocation de ma part. Si le succès n'a pas été forcément à la hauteur des attentes de l'éditeur, comme l'ont illustré les licenciements concernant le studio et le service client, The Elder Scrolls Online compte une population qui « grandit et prospère » pour reprendre les termes du directeur du jeu. Également porté par ses versions consoles, le jeu dispose donc de la base nécessaire pour poursuivre son aventure. Il reste à voir si les souvenirs des joueurs seront à la hauteur de ceux de Matt Firor.

Source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2016/04/04/retrospective--deuxieme-anniversaire-deso

Réactions (48)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.