Concours de déguisements daedriques : les résultats

Le site officiel annonce les résultats du concours de déguisements daedriques.

Le site officiel vient de dévoiler les résultats du concours de déguisements daedriques, lancé il y a quelques temps pour mettre en avant le système de tenue.

Trois catégories sont primées : en solo, en duo ou en groupe ; 2 gagnants et 2 mentions honorables sont présentées dans chacune de ces catégories.

L'article officiel

Nous vous avions demandé de créer une tenue inspirée d'un prince Daedra, et les entrées ne nous ont pas déçus ! Voici les vainqueurs de chaque catégorie.

Lorsque nous avons mis la communauté de The Elder Scrolls Online au défi de créer une tenue unique inspirée d'un prince Daedra, nous avons reçu des milliers d'entrées incroyables, qu'il a été très difficile de départager. Voici les gagnants et mentions honorables de chaque catégorie. Vous serez certainement impressionnés !

SOLO

 

Mérunès Dagon & Méridia

 

HircineVaermina (Mention honorable)

DUO

 

Boéthia & Shéogorath

 

Méridia & Shéogorath (Mention honorable)

GROUPE

 

Azura & Molag Bal

 

Namira & Mérunès Dagon (Mention honorable)

Félicitations à tous les gagnants et aux mentions honorables. Vous pouvez également voir la galerie complète des impressionnantes participations anglaisesallemandes et françaises submissions. Dites-nous lequel de nos gagnants était votre favori sur Twitter @TESOnline ou sur Facebook.Nous espérons que tout le monde s'est amusé en créant un look unique. Nous annoncerons bientôt un nouveau concours ESO !

Source : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26383

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

406 aiment, 124 pas.
Note moyenne : (567 évaluations | 52 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

620 joliens y jouent, 942 y ont joué.