Prise en main d'Elder Scrolls Online, rencontre avec Matt Firor
Le studio ZeniMax Online conviait la presse à tester The Elder Scrolls Online dans ses locaux. Premières impressions sur le MMORPG et rencontre avec Matt Firor.
Alors que les premières phases de bêta-test de The Elder Scrolls Online sont sur le point d'être lancées et s'apprêtent à accueillir leurs premiers « vrais » joueurs, les équipes du studio ZeniMax Online recevaient la presse dans ses locaux nord-américains à tester la dernière mouture du MMORPG durant quelques heures. Nous en avons profité pour interroger Matt Firor (en vidéo, ci-dessous, après avoir exploré les contrées de Tamriel) et nous forger une première impression sur le jeu.
En attendant de revenir plus en détails sur certains points de gameplay de TESO, nous examinons dès maintenant et en détails les mécaniques et ambitions du MMO (l'univers de jeu et ses graphismes, le système de combat et l'esquive, la gestion des compétences ou encore du serveur unique et son système de campagne), mais aussi le processus de création du personnage (les options nombreuses de personnalisation de l'apparence de l'avatar) ou encore nos premières impressions après quelques heures de jeu (révélant un contenu particulièrement riche et vaste, mais un système de combat manquant parfois de dynamisme de prime abord).
À lire dès maintenant dans nos colonnes en attendant quelques précisions dans les jours à venir et de tester sur pièce dès l'ouverture des serveurs de bêta-test.
Sur le même sujet :
662 joliens y jouent, 1029 y ont joué.
-
19 novembre 2024
-
19 novembre 2024
-
18 novembre 2024
-
31 octobre 2024
-
31 octobre 2024
Réactions (384)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte