Décorticage de la bande-annonce de Morrowind

Zenimax nous propose de décortiquer la bande-annonce de The Elder Scrolls Online : Morrowind dans un article publié sur le site officiel

Décorticage de la bande-annonce de Morrowind

Dans un article paru sur le site officiel, Zenimax nous propose de revenir sur la bande-annonce de The Elder Scrolls Online : Morrowind afin d'y découvrir tous les détails.

On en apprend un peu plus sur le parcours de Naryu, qui sera détaillé dans les quêtes ainsi que dans son journal – contenu dans l'édition collector physique – et sur la cible qu'elle poursuivait : ce dodu Dunmer qui n'était autre que le grand maître de la Morag Tong.

Une des compétences du Gardien est également présentée : la Tempête de neige fondue.

La nouvelle Épreuve qui viendra avec le Chapitre, les Salles de la Fabrication, est aussi évoquée.

Et vous, quel a été votre moment préféré de la bande-annonce ?

L'annonce officielle

Cette semaine, nous avons annoncé The Elder Scrolls Online: Morrowind et dévoilé sa bande-annonce pleine d'action. Du retour d'un visage connu à l'apparition d'une nouvelle classe puissante, elle montre de nombreux détails uniques. Les avez-vous tous vus ? 

Dès les premiers moments de la bande-annonce, on entend l'assassin elfe noire Naryu Virian parler à Vivec. Au fil de l'histoire, vous apercevez ce qu'elle a fait depuis votre dernière rencontre. L'assassin de la Morag Tong a fait beaucoup de chemin depuis votre rencontre à Deshaan, et mène une mission capitale. Avec l'approbation de Vivec, elle a sillonné tout Vvardenfell pour traquer sa proie, le grand maître de la Morag Tong.

Pour l'heure, nul ne sait pourquoi elle poursuit le grand maître de la Morag Tong, ni en quoi cela concerne Vivec. Les indices sur ce qui a pu causer les événements de cette bande annonce se trouvent dans le Journal de Naryu, un livre d'art détaillé qui accompagne les exemplaires physiques de The Elder Scrolls Online Morrowind Collector's Edition. De puissants secrets sont cachés dans les antiques ruines dwemers. Mais bien que ces Elfes des profondeurs aient depuis longtemps disparu, leurs secrets sont encore bien gardés.

a5e9ed3a8e20d20f20fd142c6053d4d2.jpg

Lors de sa poursuite, Naryu combat des araignées et des sphères dwemers. En plein combat, un Gardien rougegarde la rejoint pour retrouver le grand maître et la protège des assemblages dwemers. Il utilise une représentation de Tempête de neige fondue, l'une des nouvelles compétences de Gardien. Celle-ci crée une tempête de grêle autour du lanceur pour infliger des dégâts aux ennemis et réduire l'impact de leurs attaques contre le Gardien et ses alliés. Avec le féroce Ours de guerre à son côté et la puissante magie naturelle de froid qu'il maîtrise, le Gardien est un allié phénoménal. Cette nouvelle classe sera jouable en juin, au lancement d' ESO: Morrowind.

5c0aa27b836b1c526d3e9a78bae10015.jpg

Avec l'aide du Gardien, Naryu abat le grand maître félon et remplit son contrat. Mais le combat n'est pas terminé. Nous quittons Naryu et le Gardien alors qu'ils se préparent à affronter un tout autre ennemi, un colosse dwemer. Vous aurez l'occasion d'en affronter à votre tour dans les Salles de la Fabrication, une nouvelle Épreuve qui accompagne ESO: Morrowind.

b7b0e9a24a72da17f7ca7a08edcd8553.jpg

À la fin de la bande-annonce, nous apercevons au loin le Mont Écarlate et Vivec. Ces deux lieux mythiques apparaissaient dans le jeu Elder Scrolls III: Morrowind, et vous pourrez retourner les voir dans ESO: Morrowind dès juin.

11d665caaac06ed7b0c516cf7f74a471.jpg

Que de choses à attendre ! Nous espérons que vous appréciez autant que nous la bande annonce de The Elder Scrolls Online: Morrowind ! Vous trouverez d'autres articles sur ESO: Morrowind, dont des vidéos de gameplay, des guides et des articles, au cours des mois qui viennent sur elderscrollsonline.com.

Quels étaient vos moments préférés dans la bande-annonce de Morrowind ? Dites-le nous sur InstagramTwitter à @TESOnline, et sur les forums officiels !

Source : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2017/02/02/decortiquons-cette-bande-annonce-de-morrowind

Réactions (161)


Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

385 aiment, 121 pas.
Note moyenne : (544 évaluations | 52 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(264 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

598 joliens y jouent, 909 y ont joué.