La gazette de Jol-Nirn : ce qui s'est passé en août

La gazette de Jol-Nirn vous offre un condensé des actualités du mois d'août, portant sur The Elder Scrolls Online.

Si le mois d'Août n'a pas apporté beaucoup d'actualités concernant TESO, il n'a pourtant pas été dépourvu d'intérêt pour les joueurs, notamment grâce au déploiement du nouveau DLC.

Peu de temps avant l'arrivée de cette mise à jour, le site officiel a détaillé un nouveau personnage, Domihaus Corne-Sanglante, le boss final de la Forteresse d'Epervine.

Les développeurs sont également revenus sur les modifications apportées aux Champs de bataille, ainsi que sur la mise à jour du jeu de base (qui est accessible à tout les joueurs, sans nécessiter l'achat du DLC) .

En parallèle, l'équipe JoL-TESO a donné son avis sur Horn of the Reach, et s'est interrogée sur le prix qu'il valait (celui-ci n'ayant pas été annoncé à l'avance).

Enfin, le patch a été déployé le 14 Août 2017, sur les serveurs PC et Mac, et le site officiel l'a annoncé en revenant brièvement sur le contenu ajouté.
Et il a été déployé le 29 Août 2017 sur PS4 et XBoxOne.

Les patchs note détaillant tout les ajouts de ce DLC (et les mises à jour incrémentales depuis sa disponibilité) se trouvent sur ce post.

Toujours autour du DLC Horns of the Reach, un ESOLive a été diffusé le 18 Août 2017, et un article est revenu sur la Forteresse d'Epervine, parcourue en mode Veteran Difficile par les développeurs.

Zenimax s'attarde aussi sur les différents salons dédiés au jeu vidéo, en offrant des réductions sur les packs de couronnes et le jeu (que ce soit le jeu de base ou l'extension Morrowind) durant la Quakecon 2017 (du 24 Août 2017 au 28 Août 2017), ainsi qu'en détaillant son programme concernant la PaxWest, qui aura lieu le 3 Septembre 2017 à Seattle.

C'est d'ailleurs au cours de la GamesCom 2017 que Matt Firor a répondu à plusieurs questions au micro de Jeux-Online.

Concernant la communauté, le site officiel publie une interview de Thorsten, ainsi que des photos de certaines de ses créations TESO en Légo, originales et plutôt réussies.

C'est aussi l'occasion de parcourir un nouvel article recensant plusieurs guides communautaires ; il semblerait que le français ait été un peu oublié dans cette édition...

Enfin, on peut retrouver dans cet articleles derniers ajouts et retraits de la boutique à couronnes.

 - Rédigée par Loup Solitaire


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

385 aiment, 123 pas.
Note moyenne : (545 évaluations | 52 critiques)
8,0 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(264 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

601 joliens y jouent, 912 y ont joué.