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Nous collections récemment vos questions sur le PvP d'Elder Scrolls Online. Les équipes du studio ZeniMax Online y apportent une nouvelle salve de réponses sur la topographie de Cyrodiil, la gestion des forteresses ou la progression... Lire la suite
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Element fondamental du PvP de masse, les forteresses permettent d'équilibrer les forces en présence et de fixer des objectifs aux combattants. Le studio ZeniMax Online revient sur leurs conceptions pour The Elder Scrolls Online. Lire la suite
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La semaine dernière, vous étiez nombreux à nous soumettre vos questions sur le PvP d'Elder Scrolls Online. Raids et stratégie PvP, déplacements en zone de guerre, armes de siège ou gestion des campagnes militaires sont passés au crible. Lire la suite
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Le PvP d'Elder Scrolls Online s'annonce au centre de la communication du studio ZeniMax Online au cours des semaines à venir. En attendant, il commence déjà par s'illustrer au travers d'une nouvelle bande-annonce. Lire la suite
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Issu des questions des joueurs, le pot pourri numéro 11 met notamment en lumière la possibilité de disposer d'un nom (très) composé et différents mécanismes du PvP, à quelques crochets près. Lire la suite
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La guerre ouverte entre les factions d'Elder Scrolls Online va orbiter autour du système cloisonné de campagne. La question de la continuité d'une campagne PvP se précise au détour d'un Q/A. Lire la suite
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Dans quelques jours, Elder Scrolls Online sera jouable pour la première fois en France durant la Paris Games Week. Pour l'occasion, Paul Sage esquisse le contenu de la démo jouable et précise le gameplay RvR du MMORPG. Lire la suite
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Les équipes de développement d'Elder Scrolls Online répondent aux questions des joueurs : elles promettent un large éventail d'option de personnalisation des avatars ou reviennent sur la viabilité des classes d'invocateurs en PvP. Lire la suite
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Les équipes du studio ZeniMax Online continuent de répondre aux interrogations des joueurs et s'attardent (entre autres) sur les mécanismes de crowd control, évidemment déterminant dans le cadre des affrontements PvP. Lire la suite
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Le cadre du jeu de questions / réponses hebdomadaire autour d'Elder Scrolls Online, le studio ZeniMax Online revient notamment sur les enjeux stratégiques des conquêtes de forts. Mieux vaudra les priver de ressources avant d'attaquer. Lire la suite
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Les équipes du studio ZeniMax répondent aux interrogations des joueurs, notamment sur l'équilibrage des affrontements PvP (via un réajustement des capacités des personnages) ou la gestion du phasing sur le serveur unique du MMORPG. Lire la suite
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L'une des originalités d'Elder Scrolls ONline repose sur son gameplay RvR. Mais au-delà des conquêtes, la contrée de Cyrodiil proposera un contenu varié et se voulant attractif pour tous les joueurs. Lire la suite
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Le studio ZeniMax Online conviait la presse à tester The Elder Scrolls Online dans ses locaux. Premières impressions sur le MMORPG et rencontre avec Matt Firor. Lire la suite
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Les équipes de ZeniMax Online répondent aux questions des joueurs et détaillent aujourd'hui les mécaniques de combats (très souples) de The Elder Scrolls Online. Lire la suite
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Longtemps, les joueurs de MMORPG étaient en compétition entre eux, même face aux mêmes monstres. The Elder Scrolls Online est conçu pour encourager les interactions sociales entre joueurs. Lire la suite
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Dans les Elder Scrolls solos, le joueur était logiquement un héros. Dans le MMO, le studio ZeniMax Online imagine plusieurs méthodes pour permettre aux joueurs de se distinguer du plus grand nombre. Lire la suite
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En attendant une bêta très bientôt, Matt Firor détaille les mécanismes d'affrontements entre joueurs de The Elder Scrolls Online : un système de progression spécifique laissant une grande liberté de choix, un jeu d'équipe encouragé... Lire la suite
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Après s'être dévoilé à la presse, The Elder Scrolls Online livre quelques pistes quant à son contenu ou son gameplay au travers d'une longue illustration vidéo (sous-titrée) de plus de 10 minutes. Lire la suite
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Force est de constater qu'à tort ou à raison, plus d'un an avant la sortie du jeu, les joueurs ont la dent dure contre The Elder Scrolls Online. Le développeur ZeniMax Online ébauche une réponse. Lire la suite
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Dans le cadre de l'E3 2012, Matt Firor précise la philosophie gouvernant le gameplay The Elder Scrolls Online : encourager les joueurs à se rencontrer et à s'aider mutuellement (en PvE) et à s'organiser en alliance (en PvP). Lire la suite
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Pour dynamiser les combats de The Elder Scrolls Online, le MMO intègre un système de « finesse » : au-delà de simplement éliminer un monstre, les combats stratégiques menés avec panache et maîtrise seront mieux récompensés. Lire la suite
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Afin de mieux immerger le joueur dans un univers, The Elder Scrolls Online affiche une interface minimaliste. Le joueur se concentre sur ce qui se passe à l'écran face à des monstres intelligents et non dans sa barre de raccourcis. Lire la suite
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À la tête du projet chez ZeniMax Online, Matt Firor pose les bases de gameplay de The Elder Scrolls Online : un PvE inspiré des opus précédents et un PvP « qui dépote » puisant dans son expérience personnelle (acquise notamment sur... Lire la suite
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Le studio ZeniMax Online annonçait hier officiellement The Elder Scrolls Online. Aujourd'hui, les premières fuites livrent des détails sur la trame du jeu et son univers, le rôle du joueurs, les mécaniques de gameplay ou encore le... Lire la suite
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Suite à l'annonce du jeu hier, et en attendant la couverture complète dans GameInformer le mois prochain, les premières informations sur le MMO de Zenimax Online sont révélées. Lire la suite
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