La gazette de Jol-Nirn - février

Si le mois dernier, l'actualité se concentrait autour du futur passage en B2P et du lancement de Tamriel unlimited, ce mois-ci, c'est plus le déploiement de la mise à jour 1.6 sur le serveur de test (le 04/03 sur le serveur live) public qui a accaparé l'attention de la communauté.


Si le mois dernier, l'actualité se concentrait autour du futur passage en B2P et du lancement de Tamriel unlimited, ce mois-ci, c'est plus le déploiement de la mise à jour 1.6 sur le serveur de test public qui a accaparé l'attention de la communauté.

La mise à jour 1.6 sera déployée cette nuit (04/03) à 4h du matin 


Source : http://forums.elderscrollsonline.com/fr


L'équipe JoL-TESO s'est penchée sur les modifications qu'apportera l'update et a publié plusieurs articles détaillant ces changements, en l'occurrence :


Le site officiel à également annoncé des modifications concernant les armures orques et rougegardes, détaillées ici.

On peut de plus voir un aperçu des futurs costumes du marché dans ce post.

En parallèle, JoL-TESO a pu obtenir une séance de questions/réponses exclusive avec Paul Sage, dont vous pourrez retrouver le compte-rendu à cette adresse.

Ce dernier a également répondu à diverses questions de nos confrères de Tamriel foundry, comme rapporté ici.

Toujours dans le domaine de la communication officielle, Matt Firor a publié une nouvelle lettre "ce qui nous attend" , pour annoncer les prochaines (et dernières) récompenses de fidélité, ainsi que clarifier leur philosophie concernant la boutique à couronnes (renommée " le marché " depuis), non sans revenir sur l'abonnement ESO Plus et sur la prochaine sortie de TESO sur consoles (date de sortie et procédure de transfert).

Les récompenses de fidélité restantes (masque du joyeux massacre et monture senche à rayures) sont également présentées ici.

Enfin, vous pourrez retrouver le résumé des dernier ESO Live sur ce post.

De manière moins officielle, un joueur a effectué un peu de datamining (Ndlr : récupérer des données en fouillant les fichiers du jeu), et a pu découvrir diverses infos intéressantes : cartes de la future cité impériale ainsi que de la région de Wrothgar, ébauche alternative de l'histoire principale (finalement non utilisée) et liste des objets ajoutés dans le seul but d'être volés lors de l'update 6.

Mimiru a également prodigué quelques conseils pour permettre au nouveaux arrivants de profiter de TESO sans abonnement dès maintenant.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.