Le Templier : liste des problèmes connus et résolutions à venir

ZoS a publié sur le forum officiel la liste des problèmes connus concernant la classe du Templier et les réponses que l'équipe compte apporter.

Le Templier : liste des problèmes connus et résolutions à venir

C'est par la voix de Michaël Servotte CM francophone que cette liste a fait son apparition sur le forum officiel, elle a été en partie constituée par les retours des joueurs.

Amis templiers, voici ce qui est amené à changer !

Bonsoir tout le monde,

Dernièrement nous avons reçu énormément de retour vis-à-vis du Templier, de son comportement en général, mais également de ses compétences. Nous avons désiré reprendre les points principaux, en dresser une liste, et apporter quelques réponses directement de nos équipes de développement.
Voici :
  • Eclipse ne fonctionne pas correctement quand utilisée en conjonction avec d’autres compétences telles que Serres Brûlantes.
    • Nous sommes au courant de ce problème et nous travaillons actuellement à un correctif.
  • L’animation de Charge concentrée reste parfois bloquée et a un temps de recharge global.
    • Nous allons à nouveau y jeter un œil et voir pourquoi certains d’entre vous restent encore bloqués. Concernant le temps de recharge global, le nombre est extrêmement petit et la compétence fonctionne comme prévu. Il y avait également un problème qui rendait impossible l’utilisation d’autres compétences quelques secondes après avoir utilisé Charge concentrée (ce qui n’était pas prévu), et ce problème a depuis été résolu.
  • Vous ne pouvez pas bénéficier de la compétence passive Guérison focalisée si vous lancez rapidement Rituel purificateur et Souffle de vie. Vous devez attendre le premier tick des soins persistants (2 secondes) pour que la passive fonctionne.
    • Nous sommes au courant de ce problème et travaillons actuellement sur un correctif.
  • Frappes perforantes apporte l’immunité au contrôle des foules à chaque cible qu’elle touche, indépendamment du renversement.
    • Nous nous y sommes penchés, et avons remarqué que le seul joueur bénéficiant de l’immunité est le joueur le plus proche étant touché par le renversement. Si vous remarquez une situation différente, faites nous parvenir plus d’informations (étapes de reproduction exactes, une vidéo précise aiderait, etc.)
  • La flaque soignante de Lumière purificatrice disparaît dès que la foule meurt.
    • Cela fonctionne comme prévu, mais nous effectuerons des ajustements lors de la prochaine mise à jour majeure.
  • Les projectiles de Lumière réfléchie manquent la cible quand LdV est perdue.
    • Nous aimerions d’avantage d’informations afin de pouvoir enquêter sur ce problème.
  • Rester dans Rituel prolongé ou Focalisation canalisée n’apporte aucun bonus de soins à Repentir (passive de Guérison focalisée).
    • Nous sommes au courant de ce problème et nous travaillons actuellement à un correctif.
  • Repentir ne s’adapte pas à la passive Guérison, mais uniquement à la Magie.
    • Nous réglerons le problème où Guérison n’augmente pas les soins de cette compétence dans notre prochaine mise à jour majeure. C’était un choix de notre part que de faire que Repentir s’adapte à votre Magie maximale, mais avec les changements apportés par la Mise à jour 6, il est désormais plus sensé de la faire s’adapter à votre statistique la plus importante, étant donné qu’elle ne coûte rien. Nous nous y attellerons dans une prochaine mise à jour.
  • L’animation de Cérémonie expédiée est désynchronisée.
    • Le lancement de cette compétence est plus lent que les autres, par choix. Étant donné que Cérémonie expédiée est déjà très puissante, cela ne nous dérange pas qu’elle demande un peu plus d’adresse pour anticiper les dégâts.
  • Les projectiles de Feu du soleil sont trop lents.
    • Cela sera corrigé dans la prochaine mise jour majeure.
  • Les lancements instantanés des Templiers ayant une animation longue peuvent être interrompus.
    • Si vous êtes témoin de ce problème particulier, veuillez nous envoyer d’avantage d’informations afin que l’on puisse enquêter dessus.
  • Impossible d’utiliser une monture après avoir soigné quelqu’un étant encore en combat.
    • C’est en fait lié aux gardes et à leur comportement en combat. Nous allons réévaluer ce cas spécifique et voir ce que l’on peut faire pour améliorer la situation.
Source : http://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/171581/etat-des-lieux-du-templier

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.