La Cité Impériale est arrivée sur consoles (PS4 - Xbox One)

Quinze jours après sa sortie sur PC, la Cité Impériale arrive sur PS4 et Xbox One. Cette mise à jour hybride entre Pve et PvP saura-t-elle séduire les joueurs des deux plateformes ?

Quartiers de la Cité Impériale

Un gamepad pour tout explorer...

C'est avec un peu de retard (respectivement les 15 et 16 septembre sur Xbox One et PS4) par rapport à la version PC, que les joueurs console ont pu découvrir le nouveau DLC "la Cité Impériale".

Cette nouvelle zone vous permet de parcourir les six quartiers de cette imposante ville ainsi que ses égouts labyrinthiques. Les forces de Molag Bal y sont déjà présentes et vous y attendent. 

Combattants acharnés, deux nouveaux donjons s'offrent à vous : la Tour d'Or blanc et la Prison impériale.

Une nouveauté s'est glissée dans la zone : vous devrez affronter les aventuriers des autres factions au cours de votre exploration de la ville. Si vous êtes victorieux le joueurs et le PNJ pourront vous permettre de récupérer sur leurs corps fumants une nouvelle monnaie en jeu : les pierres de Tel var et quelques autres butins vous permettant de vous équiper d'un nouvel équipement.

Dans cette zone vous pourrez entre autre, également augmenter votre rang jusqu'au niveau vétéran 16.

Pour cela, si vous n'êtes pas abonné à ESO Plus, il vous faudra débourser 2500 couronnes à la boutique en ligne avant de pouvoir fouler les pavés de la cité de Cyrodiil.

Pour en savoir plus  (exploration, emplacements, conseils et lecture saine) :

 

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur votre expérience console sur cette nouvelle zone !

 

Cathédrale du Feu du Dragon

 

 

 

Réactions (12)

Afficher sur le forum

  • En chargement...