La gazette de Jol-Nirn : ce qui s'est passé en juillet

La gazette de Jol-Nirn vous offre un condensé des actualités du mois de juillet, portant sur The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited.

La gazette de Jol-Nirn : ce qui s'est passé en juillet

Le mois de Juillet 2018 a été en demi-teinte pour TESO ; s'il n' a pas apporté énormément d'actualités, il a commencé à révéler quelques informations sur Wolfhunter et a donné le coup d'envoi de différents événements.

Pour commencer, le site officiel a publié un tour d'horizon du prochain DLC, Wolfhunter, et de la mise à jour 19 qui l'accompagnera ; nouveaux donjons, nouveau champ de bataille et mise à jour des loup-garous au programme, entre autre choses.

Après cet aperçu général, un des deux nouveaux donjons, la Procession des Sacrifiés, a eu droit à une présentation plus détaillée, et commentée par Mike Finnigan, directeur des donjons de TESO.

Comme pour chaque DLC, certains personnages importants ont été mis en avant, via de petits textes RP nous en apprenant plus sur eux ; c'est cette fois le tour d'Hanu, une cendraise voulant sauver l'âme de son père, et du commandant Varian, un membre de l'Aube d'argent.

En attendant le déploiement sur les serveurs Live, dont la date n'est pas encore connue, vous pouvez en avoir un avant-goût (et aider les développeurs à dénicher les bugs) en le testant sur le PTS ; les notes de version correspondantes sont disponibles dans ce topic.

Plusieurs events ont également eu lieu, ou ont démarré, durant ce mois, à commencer par une offre d'essai d'ESOPlus, accompagnée de caisses à couronnes gratuites pour les abonnés.

Pour les amateurs de PvP, c'est le carnage de mi-l'an qui a démarré, après avoir été annoncé et présenté.

En parallèle de celui-ci, et plus centré sur le PvE, un événement autour d'Orsinium a également été présenté.

Les "fashion victims" n'ont pas été oubliées, avec l'ajout des styles de tenues de monstres (masque et épaules) et d'armes (exclusives à la boutique) ; à noter que les masques, épaules et armes disponibles changeront régulièrement, environ 1 fois par mois.

Concernant la communauté, un nouveau guide de la communauté a été publié, plus général que les précédents, qui étaient centrés sur Summerset.

Deux ESoLive ont également eu lieu, pour parler de Wolfhunter et de la mise à jour 19 ; le premier a été tenu le 6 Juillet 2018 à 23h59mn et le le second le 23 Juillet 2018 à 23h59mn.

Un rendez-vous a également été fixé en marge de la GamesCom 2018, avec une ESO Tavern ; attention, il faut s'inscrire à l'événement (via un simple mail) pour y réserver sa place!

Enfin, comme chaque mois, la mise à jour de la boutique à couronnes a été détaillé; des ajouts variés, et aucun retrait.


 - Rédigée par Loup Solitaire


Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

409 aiment, 125 pas.
Note moyenne : (571 évaluations | 52 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(272 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

627 joliens y jouent, 956 y ont joué.